Retour des évènements pour les Delanesiens

Crise oblige, c’était une dimension de la vie delanesienne qui avait connu un ralentissement. L’idée de donner un nouvel essor à la vie d’entreprise après une année 2020 difficile, en passant par des solutions alternatives s’est finalement imposée d’elle-même. C’est dans ce contexte qu’est né le premier team building 100% en ligne pour nos collaborateurs !

Premier trimestre donc, Delanesiennes et Delanesiens se sont retrouvés propulsés en plein arboretum, en 1883.  Au cœur d’une sombre affaire de testament volé, c’était la première fois que les collaborateurs de Nantes, Paris et Lyon ont pu se retrouver autour d’un événement commun, en toute convivialité.

capture d'image d'événement en ligne

 

En fin de journée, plusieurs dizaines de participants se sont lancés, en équipes, dans leurs investigations et interrogatoires, avant d’obtenir le fin mot de l’affaire.

Après, pour la plupart des consultantes et consultants, de nombreux mois de télé-travail et de distance, ce Team Building a offert une vraie parenthèse, ludique et récréative avant de pouvoir repartir sur des événements en “présentiel” dans les meilleures conditions possibles.