Delane SI entre dans le CodinGame

Delane SI entre dans le CodinGame !

Un nouvel outil s’est invité dans le quotidien et l’activité des expertes et experts en recrutement chez Delane SI.

photo d'ordinateur sur un écran de programmation

Plateforme phare à destination des développeurs, CodinGame se présente comme la solution ultime pour développer ses compétences ; ou encore résoudre ses problèmes de code en échangeant avec « les meilleurs programmeurs du monde ».

Photo représentant un ordinateur portable ainsi que les mains d'un homme en train d'écrire sur un calepin

Au yeux des recruteuses et recruteurs, c’est surtout l’opportunité de prendre conscience des compétences techniques des candidat.e.s tout en les évaluant.

De quoi convaincre Audrey, Responsable recrutement chez Delane Paris : « le candidat ou la candidate reçoit une synthèse de son score, ce qui est généralement apprécié. Nos Ingénieurs d’Affaires se servent des résultats pour appuyer un envoi de CV auprès de leur client et faciliter une prise de présentation. » Des bénéfices indéniables, donc, d’autant que, comme le précise Sybille, Chargée de recrutement, “CodinGame, c’est la seule manière d’évaluer les candidats techniques dans leur environnement de travail”. Samantha, de son côté, confirme également que l’outil reste un atout indéniable pour valoriser des profils auprès des équipes commerciales et dans un second temps, des clients, sous réserve de résultats bons et probant… mais pas seulement. En effet, précise Audrey Parny : « des résultats moyens n’entraînent pas nécessairement un arrêt du processus. Nous nous laissons la possibilité d’avancer avec des personnalités intéressantes qui ont du potentiel. ».

En résumé pour CodinGame ? Tout nouveau chez Delane SI, et déjà indispensable !