Déconfinement : Reprise chez Delane SI

poste de télétravail

Crise sanitaire oblige, les équipes delanesiennes se sont adaptées au confinement décidé par les instances gouvernementales. En effet, en vue de faire face au Coronavirus et lutter contre sa propagation, nos collaborateurs et collaboratrices ont appliqué le mot d’ordre #RestonsChezNous ou #StayHome.

entretien visio

Mise en place du télétravail, déploiement de nouveaux outils, généralisation des entretiens en visio : autant de process destinés à optimiser cette nouvelle dynamique. Pendant plusieurs semaines, Delane SI est restée active, présente auprès de ses consultant·e·s, de ses candidat·e·s, de ses clients. Notre priorité : la santé et la sécurité de toutes et tous.

 

Avec l’annonce du déconfinement courant mai, c’est une reprise progressive et scrupuleusement encadrée qui s’est opérée pour Delane SI.

 

Ainsi, plannings de présence tournants, en vue d’alléger les effectifs dans les locaux et garantir le maximum d’espace disponible par individu, mesures de distanciation, marquages et matériel sanitaire furent autant de dispositions pour assurer un retour physique des plus sereins.

réunion dans les locaux de Delane

Au siège social de Boulogne Billancourt, on s’atèle à respecter les gestes barrières et poursuivre les entretiens de façon dématérialisée. En somme, déconfinement oui, mais en toute conscience et sensibilisation.

Ingénieur·e·s d’affaires, Chargé·e·s de Recrutement ont donc pu ré-investir les lieux pour continuer d’assurer leur activité et rester présent·e·s !