Le portrait de Saïda, ingénieure Java J2EE et Angular JS chez un client grand compte en banque

Fraîchement diplômée de l’ENSICAEN, Saïda rejoint Delane SI en 2014. Elle évolue aujourd’hui sur une mission technico-fonctionnelle, chez un grand compte en banque, dans un environnement Java J2EE et Angular JS. « C’est une technologie d’actualité, de plus en plus recherchée. J’ai pu intégrer cette mission grâce à une formation à laquelle Delane m’a inscrite en commençant le projet […]. Je conseille à des jeunes diplômés d’être curieux dans leur mission, pour continuer d’apprendre, pour évoluer vers de nouvelles technologies ».

 

Apprendre et évoluer, c’est justement le fil conducteur de son parcours : « j’ai fait du développement pendant mon stage de fin d’études ; là, je suis sur un poste technico-fonctionnel, je voudrais ensuite évoluer vers la MOA, puis devenir chef de projet… »

 

Une évolution rendue selon elle possible par un suivi adapté et personnalisé : « J’ai choisi Delane car j’ai senti que les commerciaux étaient à l’écoute de mes attentes quand j’ai passé mes entretiens. Cette première impression s’est confirmée par la suite, c’est-à-dire qu’il y a un suivi régulier, je me sens accompagnée par mon ingénieur d’affaires ».